Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô FIL DES ÎLES
3 février 2012

Bienvenue dans ma p'tite boutik

bouton_1bouton_2bouton_3

bouton_4bouton_5bouton_6

bouton_7bouton_8bouton_9

 


Voici un aperçu de mes réalisations, créées avec mon imagination et mes petites mains !

Vous pourrez accéder aux articles en cliquant sur les images ci-dessous, sur les catégories à gauche ou en cliquant à droite dans le nuage de tags

Pour commander, il suffit tout simplement de cliquer sur "contacter l'auteur" ou de laisser un commentaire sous l'article.

Si l'un des modèles vous plaît, mais n'est plus disponible, n'hésitez pas à me contacter, je peux le confectionner ...(en fonction de mon stock de tissus, voir album-photo)
ou même le personnaliser avec d'autres  détails...

Bonne visite !!
 

N° SIREN : 528 697 980

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent !<br /> Rien ne semble te résister... je suis scotchée...<br /> A tout bientôt,<br /> <br /> Séverine
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
comme ton comme fait chaud au coeur, puis je te demander comment tu es arriver sur mon blog que tu viens de découvrir, simple curiosité;)<br /> bisous et bon wkend
C
Je souhaite beaucoup de succès à ta jolie boutique ! biz
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité