Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô FIL DES ÎLES
10 décembre 2009

Kontan wè zot (bienvenue)

 

Ca y'est...
la BOUTIK ouvre enfin ses portes....

Merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont encouragée dans cette nouvelle aventure!

Pour les autres qui la découvrent...j'espère que mes créations vous plairont...

Bien entendu, chaque modèle, étant fait avec mes petites mains et mon imagination, est en quelque sorte une pièce unique!

Dans la colonne de gauche, vous pouvez découvrir les différentes catégories, et en cliquant sur les photos vous accèderez aux articles créés, vendus, ou en stock...et aux
modalités de commande,  de paiement, de livraison... (en cliquant sur le bouton "conditions de vente").

Si l'un des modèles présenté vous plaît, mais n'est plus disponible, je peux le confectionner ... ( avec mes tissus en stock ) ou le personnaliser avec d'autres petits détails...


Je vous souhaite une agréable visite

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations Coco, <br /> nous découvrons enfin tes créations après nos problèmes informatiques ! de très bonnes idées - nous souhaitons longue vie à ton site et beaucoup de ventes.<br /> bisous
B
Suis-je autorisée à faire une pub sur bricole et casserole, avec mes 150 visites par jour, on ne sait jamais ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Barbara
Newsletter
Publicité
Publicité