Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô FIL DES ÎLES
6 décembre 2010

Cabas rétro

P1100606Modèle A

Dimension : Longueur 35 cm * hauteur 35 cm * largeur 8 cm

Extérieur en toile cirée noire à pois blancs

 

Prix : 25 euros + FDP


Réf : cabas rétro



P1100611Modèle B

Extérieur en toile cirée prune à pois blancs

Dimension : Longueur 35 cm * hauteur 35 cm * largeur 8 cm

 

Prix : 25 euros + FDP  VENDU

 

 

 

 

Réf : cabas rétro




P1100604Modèle C

Dimension : Longueur 35 cm * hauteur 35 cm * largeur 8 cm

Extérieur en toile cirée ou en simili cuir

 

Prix : 25 euros + FDP VENDU


Réf : cabas rétro


 


P1100605Modèle D

Dimension : Longueur 35 cm * hauteur 35 cm * largeur 8 cm

Extérieur en simili cuir

Prix : 25 euros + FDP VENDU



Réf : cabas rétro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle créativité, c'est génial, bravo!j'ai une amie très douée aussi qui a un blog, si tu as l'occasion c'est Les Ptites Mailles sur canalblog, bises!
N
Bonjour Corinne ,<br /> Je suis la voisine de Barbara et j'aimerais bien qu'elle me ramène dans ses bagages si elle a encore de la place,le sac rouge cabas rétro modèle C<br /> Vos créations sont superbes et je n'hésiterais pas à venir vous faire des p'tites visites .j'aime beaucoup le choix de vos tissus et certains plairont certainement à mes filles!<br /> Je vous met en lien sur mon blog <br /> Profitez bien de mes charmants voisins mais n'oubliez pas de nous les renvoyer .!<br /> A très bientôt<br /> Nadege
Newsletter
Publicité
Publicité